Vous êtes ici : Accueil > Activités > Premières Rencontres Autour de la Communication en Intuition avec le (...)
Publié : 16 septembre 2014

Premières Rencontres Autour de la Communication en Intuition avec le Vivant

A la ferme de St Ygnan, en Hommage au Peuple Animal en particulier.

Les 11 et 12 Juillet 2015 se produiront des échanges, témoignages, et pratiques autour de la communication en intuition avec le vivant quelle que soit la forme, quel que soit le nom qu’on lui donne : transformer en mot les informations ressenties au contact d’un autre corps et qui régulièrement débouchent sur une véritable conversation.L’idée est de rassembler des cœurs autour de la communication animale intuitive animale ou des communications sensibles avec tout le Vivant.

Après une présentation de plusieurs personnes communicants intuitifs et medium du vivant le samedi matin, alternances de travaux pratiques conviviaux dans un esprit d’échange et de beauté, et de témoignages individuels de toute personne désirant s’exprimer.

Les rencontres seront suivies d’un stage pour les ENFANTS autour de la communication animale et la rencontre sensitive avec la Nature, sous forme de jeux. Il est animé par Florence Emmeline Lombardini les 13 et 14 Juillet.

Mellie Bourdoncle de l’association Passatges proposera quant à elle un stage d’initiation à la communication animale pour adultes.

Nous attendons encore confirmation de participation de certains communicateurs animaliers qui pourraient aussi proposer ici un stage les 13-14 juillet. D’ores et déjà seront présents à ces rencontres : Mellie Bourdoncle, Laurent Winsback (communication avec les Végétaux), Nathalie Sérouart, Marine Montazaud et moi-même Florence Emmeline Lombardini.

Document à télécharger pour plus d’information :

Merci de bien réserver votre participation au 07 70 88 41 32 : contact@terres-d-emeraude.eu

A bientôt pour cet événement qui se veut convivial et heureux au milieu de nos amis animaux du site de l’association Wakama Nagi !