Vous êtes ici : Accueil > News > Rencontres Energie Santé
Publié : 1er février 2015

Rencontres Energie Santé

3ème Rencontre-Conférence du 5 février 2015

Dans cette réunion des cœurs, des esprits et des corps, je vous emmènerai dans l’Écoute auprès des Animaux du lien que nous, Vivants, pouvons entretenir au sujet de la Vie et de la Mort.

Quelles sont nos difficultés d’Humains pour accueillir la Mort et voir et entendre la Vie ?

Quelles sont les idées des Animaux à ce sujet et comment peuvent-ils nous emmener dans des sphères de compréhension et de Vision plus large dans ces domaines ?

Nous nous poserons en tant que bénéficiaires des Paroles animales en ce domaine, et nous offrirons notre cœur à l’écoute des Animaux notamment pour nous aider à appréhender la mort et la fin de vie, ainsi que tout ce qui en découle : séparation du moins physique et visuelle et sentiment d’abandon qui surgit de la disparition, peur de la souffrance physique et psychique de celui qui part et de celui qui reste, quand voir le moment d’un départ pour un proche, qu’il soit animal ou humain,.. tant d’éléments où nos peurs et nos angoisses se penchent en ce qui concerne l’approche d’un départ, ou l’acceptation d’un décès même des années après. Ainsi, nous écouterons une voix/voie des possibles en accueillant des points de vue des esprits animaux, pour nous amener à toucher la Grâce, sans renier nos émotions et nos attaches, pour les sublimer.

Nous verrons également comment les animaux peuvent nous envoyer des signaux évocateurs pour nous préparer à leur départ, et comment ils peuvent nous aider à accepter tout départ, en nous montrant comment Eux, vivent la mort, et comment ils continuent à entretenir des liens puissants entre Vivants, par-delà la mort. Ils nous expliqueront sans doute comment garder nos sens avertis en quête et réception d’un contact, tout en nous ouvrant plus que jamais à VIVRE.

Ainsi, de ce thème sur la Mort, pourra se dégager une approche de la Vie, toute animale, que je Nous souhaite d’emprunter, afin d’enfin ouvrir nos cœurs à l’Absolu.

Voir en ligne : L’annonce sur Energie Santé.

Post-scriptum

Pour en savoir plus :
- Consulter la page stages de Wakama Nagi
- Florence-Emmeline Lombardini
- contact@terres-d-emeraude.net