Vous êtes ici : Accueil > L’Association > Rejoindre l’Association > Cœurs à l’Ouvrage !
Publié : 7 janvier 2015

Cœurs à l’Ouvrage !

Pour tous ceux qui veulent faire fructifier le Lieu, dans un même Accueil :

UN BEAU SITE, avec un espace animalier…qui sollicite votre créativité et votre force de motivation :

Nous avons tellement à faire....pour le lieu et pour toutes nos activités, que le temps avance très (trop !) vite et le cercle des acteurs de ce lieu est encore à créer.
Nous attendons une ou plusieurs personnes qui viendraient avec le même cœur que celui que nous avons reçu pour la création de l’association Wakama Nagi, et en quête du même Esprit à partager pour œuvrer tous ensemble au sein de l’association Wakama Nagi.
Jusque-là, en fait, il ne s’est présenté que des personnes que nous avons dû porter, pour qu’elles aillent ensuite voler de leurs propres ailes, toutes revigorées et c’est tant mieux pour elles, mais cela ne nous apporte pas l’équipe confraternelle que nous souhaiterions voir évoluer. Pour d’autres, le Cœur n’étant pas leur Raison, nous avons préféré leur dire non, tout simplement. Car il s’agit pour nous, Patrick et moi (c’est un rêve que je côtoie depuis toujours j’ai l’impression, un lieu où l’âme parle, y compris l’âme animale) ainsi que pour les acteurs déjà présents, d’un But de Vie pour faire pousser la vie et les vivants au sein de l’Unisson de la Création, toutes espèces, tous individus confondus et ensemble, sans distinction, qu’ils soient visibles ou dits invisibles, d’ici et d’ailleurs, dans une même conscience et dans un Profond Respect. Pour cela, nous proposons déjà des stages et soins, autour de la communication et de l’écoute intuitive et médiumnique, pour une belle communication ensemble et pour ouvrir les portes de la perception, afin d’aller côtoyer au-delà de notre nombril d’humain, pour se rendre compte de la splendeur de toute la création et que tout est fait au mieux, bellement, pour notre plus grand bonheur à tous, et qu’il n’y a plus qu’à partager et à profiter. Mais parfois, des écueils, des mémoires archaïques nous habitent, lient notre corps, notre mental, notre esprit, et nous voilent notre Beauté et notre capacité toute claire à vivre. Alors, les soins se proposent d’eux-mêmes, ensemble, à plusieurs, par le son, le toucher, le respect, la communication sensible au cœur de l’âme, avec humains, animaux, végétaux, minéraux et toute l’Intelligence de Vie présente Ici.

Et en ce qui concerne les activités du site, nous œuvrons déjà avec les Animaux, en soins, en conscience, pour un réveil des Humains et un Soin pour Tous. Il nous manquerait cependant tellement de participation et d’acteurs bienveillants pour aller plus loin et poursuivre et développer l’activité de médiation animale, de soins, de sons et de chant. Le chant nous manque encore, il se fait encore trop silence. Un collectif est nécessaire pour le faire pulser en rythme. Je souhaiterai sur ces lieux, y fonder une belle cabane ronde en bois, dédiée aux soins par le son, au milieu des prés et des amis chevaux. Un jour, elle s’est manifestée toute seule, là où je ne m’y attendais pas, et où, si j’avais eu à réfléchir, je ne l’y aurais pas mise !
Les stages et ateliers pour enfants, que je développais, sont en suspens, car trop peu de temps à leur consacrer...et pourtant, dans la communication intuitive, le son, le toucher et l’envie de voir grand le monde, c’est essentiel. Les Enfants sont essentiels pour voir le monde renaître à sa vraie nature. C’est possible, pour le Présent et le Futur, dans l’Instant.

Bref, il en faut encore ! De l’aide, des intervenants Bienveillants, pour permettre aussi à Patrick -et d’autres- de se consacrer plus au Jardinage, tout en respect, avec les Élémentaires de la Nature et le Sol, la Terre, pour montrer aussi à tous que c’est essen-ciel de se poser en co-créateur avec Gaia.

Beaucoup encore à faire, pour plus de disponibilité dans les accueils de personnes et/ou animaux qui demandent asile et soins quelques jours, pour une renaissance ou toute autre découverte et redémarrage en Action dans leur Vie, plein de conscience Collective Planétaire.

Voilà...

Moi aussi, peut-être comme certains, je rêvais d’un lieu de 45ha, avec forêt, ruisseau, au milieu de nulle part, dans les collines ou petites montagnes, la vie sauvage. La vie nous a prêté, sous certaines conditions, dont certaines financières peu évidentes à remplir, un lieu, proche de la ville voisine Saint Girons, au pied des Pyrénées (ce qui est en fait un atout de manifestation et de rassemblage-réunification des cœurs..!). Un lieu qui couvre 10ha, avec bois, prés et ruisseau sur tout le long des champs de l’espace du lieu, où se côtoient les animaux de le ferme de l’association et les animaux sauvages !! Il se trouve également des hébergements pour accueillir, et des salles pour réunir. Des animaux...presque 70, dont chevaux et ânes et dromadaires qui ont tenu à se joindre à nous. C’est énorme déjà !! Et qui sait, si cela tourne rond, un jour, nous pourrions signer pour une autre aventure plus grande encore en surface !
Voilà un peu quelques explications et nos attentes. Les projets, idées, ne manquent pas, juste viser l’Esprit de Vie, dans le partage pour éviter la déroute, se motiver et se soutenir, dans la créativité pour permettre joie et bonheur à ceux qui agissent sur le lieu tout autant qu’à ceux qui passent se ressourcer et trouver réconfort.

Merci de partager un rêve semblable. Nous y œuvrons déjà d’une certaine façon, mon conjoint et moi, et si la vie vous propose de vous joindre à nous, ou de venir nous rendre visite, après discussion entre vous et votre cœur, alors, c’est avec grand plaisir que nous vous attendons !

Avec la présentation de stages que nous offrons, cela vous donnera une idée de ce que nous avons à cœur de partager et de faire éclore autour de nous ! Vous pouvez aussi voir les conférences que j’anime sur le site Energie Santé, sur la communication en conscience avec les animaux pour une plus belle écoute globale de la vie.

Venez cocréer une belle activité, votre activité en lien avec l’Animal, comme la médiation activée par l’animal, avec la Nature, ou le chant et la musique...au sein de l’Association Wakama Nagi. Et œuvrons collectivement à créer un chant pour épanouir la Terre, et toutes ses terres et ses terriens.

Merci et à bientôt !

- Florence Emmeline Lombardini pour l’Association Wakama Nagi
- 07 70 88 41 32
- contact@terres-d-emeraude.net

Et puis l’aide peut être financière !!! La ferme nécessite un lourd budget pour tourner correctement et servir son but, voici une façon de nous aider en cliquant sur ce bouton Paypal et en choisissant la hauteur de votre don :