Vous êtes ici : Accueil > Activités > STAGES > Stage : Liens Vie - Mort
Publié : 28 janvier

Stage : Liens Vie - Mort

Deux jours

Stage sur L’APPROCHE DE LA FIN DE VIE et DU LIEN VIE-MORT, EN COMMUNICATION CONSCIENTE ET SOINS

STAGE SUR LA VIE ET LA MORT, les Passages

Stage en communication intuitive et élargissement de conscience sur le cycle naissance-vie-mort.
Un autre aperçu de la vie, et une prise de contact avec nos peurs, nos croyances à l’origine de souffrances.

Nous verrons l’approche des animaux (et personnes) décédées, comprendre un peu plus notre place par rapport à nos doutes et le vide laissé par le départ d’un être cher. Le stage comprend des communications avec des animaux décédés pour appréhender notre rapport à la mort et soulever les écueils qui se sont imprégnés dans notre conception et notre vie.
La préparation à la fin de vie sera également abordée (euthanasie, préparation au deuil, à la séparation, soins, tant pour celui qui part que pour ceux qui restent).
Nous y verrons un atout pour peut-être adopter un regard plus lumineux sur notre propre vie, notre raison de vivre et notre incarnation.

Une initiation en communication intuitive est un plus pour ce stage mais n’est pas forcément nécessaire.
Il s’agit de poursuivre notre approche de la dualité peut-être illusoire mais souvent douloureuse vie/mort et l’entrée dans la Matière sur tous les plans. Applications en conscience sous forme de communications et répercutions sur notre regard sur nous-même et notre vie. Pour une approche plus libérée des cycles de la Vie et une fluidité dans la communication entre les êtres. Stage fort et intensément libérateur.

Intervenante

Florence Emmeline Lombardini

Public

- Tout public. Une initiation en communication intuitive est un plus pour ce stage mais n’est pas forcément nécessaire.
- Enfants à partir de 11 ans selon leur maturité et leur envie d’y participer.
Stage fort et intensément libérateur.

Lieu et Dates

Prochaines dates à la Ferme de Saint-Ygnan au sein de l’Association Wakama Nagi, 09200 Montjoie en Couserans  :

  • 27 et 28 janvier 2018

D’autres dates sont possibles, également en semaine et dans d’autres départements, pour des groupes d’un minimum de 12 personnes.

Autres Stages à découvrir

Florence Emmeline propose stages et partages pour permettre à l’Homme de réhabiliter ses perceptions sensorielles et poser ses intuitions ce qui lui offre la possibilité d’entrer plus consciemment en relation avec la Nature et avec lui-même.
Développer sa sensibilité tout en intégrant sa présence, pour communiquer avec les Animaux, la Nature et ses Energies, et avec tout Vivant, visible et invisible, tout autant qu’avec…l’Humain ! Cette mise en relation est au cœur des stages qui visent à réapprendre la communication en intuition et toutes ses vertus : Réunifier l’Etre et les Etres par-delà les apparences, y compris les différences d’espèces, et se laisser enseigner la vie par la vie elle-même, et (se) porter soin.

Florence Emmeline vous propose un accompagnement pour une ouverture relationnelle subtile avec le Monde et ses vivants, dont les Animaux, et donc aussi avec Soi. Sous forme de stages, elle vous accompagne dans le retour à une communication plus consciente et intuitive, sensitive en cœur et en esprit, avec la Nature et ses habitants, tant visibles qu’invisibles. Sentiment d’appartenance à une même Création, pour sentir à nouveau la joie couler dans vos corps et explorer les liens merveilleux qui nous unissent tous et qui sont alors libres de s’exprimer plus clairement. Lien d’amour, de partage, d’apprentissage réciproque, pour aider au bonheur de chacun.

  • STAGES de COMMUNICATION CONSCIENTE AVEC LES ANIMAUX

- Module 1 : Stage d’ouverture à la communication consciente avec les Animaux, pour retrouver son lien direct à l’Intuition.

- Module 2 : approfondissement des liens directs et sur photos en communication intuitive, avec des cas concrets pratiques, développement de techniques d’abord dans la compréhension des êtres, guérison des chaos intérieurs et des conflits relationnels, recherche d’animaux disparus, etc.

- Module 3  : De la relation à l’Animal à la relation à l’Homme. Vers un positionnement thérapeutique de la communication animale.

- Module dédié à la communication avec vos propres animaux  : un stage de deux jours où il vous est offert la possibilité de venir participer au stage avec vos animaux, chats, chiens, chevaux, ou d’emmener une photo de vos amis et compagnons. Le stage est exclusivement pratique.

Ces stages "SOINS POUR UN R’EVEIL DE NOS SENS" proposent une approche élargie de l’Être, dans toute sa matière/conscience/esprit en écoute intuitive et sensitive. 4 modules de 2 jours qui forment une unité.

Se relier aux puissances tutélaires animales et autres consciences naturelles, les écouter dans son corps et son cœur, pour développer son essence de vie. Ouverture à la connivence des Mondes, écoute de différents niveaux de conscience ; pratiques des soins qui en découlent : auto-guérison consciente et soins conscients à la vie.

Contact et Tarif

Florence Emmeline Lombardini : Mail : contact@terres-d-emeraude.eu ou Tél : 07 70 88 41 32
Pour les infos pratiques et hébergement, Valérie Ferrand : Mail : contact@terres-d-emeraude.eu ou Tél : 06 95 92 22 08

Consultez les TARIFS ici.