Vous êtes ici : Accueil > Activités > STAGES > Regroupement Echange de Pratiques Com’

Regroupement Echange de Pratiques Com’

Journées d’Echanges et de Pratiques de Communication Consciente avec le Vivant

Florence Emmeline Lombardini et Valérie Ferrand vous proposent des journées de regroupement mensuelles autour votre pratique de la Communication Consciente avec le Vivant !

Ces vendredis mensuels ont pour objectif de permettre aux personnes ayant déjà suivi des stages avec Florence Emmeline, de continuer à évoluer et devenir toujours plus autonomes.
Cela permettra également aux personnes qui le souhaitent de bénéficier de la synergie du groupe dans une Communication consciente élargie pour leurs compagnons Animaux !

Notre souhait est que chaque participant s’engage dans une démarche de partage authentique, d’échanges bienveillants et « à Coeur ouvert », sur les diverses communications qui seront proposées au sein du groupe.
Nous sommes convaincues que ce sont là des points clefs pour assurer de l’évolution du groupe et de chacun de ses membres.

Une présence régulière à ces regroupements est aussi vivement souhaitée.

La Joie de ces Rencontres, les Bienfaits d’une Communication en Conscience dans le plein respect des Êtres et de la Nature sont des cadeaux de la Vie ! Il nous tient à Coeur de les partager et de soutenir chacun pour se les réapproprier dans toute leur profondeur.

Lieu, Régularité et Durée

Au sein de l’Association Wakama Nagi, Ferme de Saint-Ygnan à Montjoie-en-Couserans (09200).

Un vendredi par mois, de 9h30 à 16h30.

« Auberge espagnole » à midi : chaque participant porte un plat ou une boisson à partager !

Les prochaines dates

  • 15 septembre 2017
  • 06 octobre 2017
  • 10 novembre 2017
  • 15 décembre 2017

Qui peut participer ?

- Ceux qui ont suivi au moins 2 stages de Communication consciente avec le Vivant auprès de Florence (Stage de Communication animale ou Stage avec les Esprits de la Nature, ou Stage Vie-Mort, ou Stage pratique avec ses propres animaux…)

- Sur demande auprès Florence Emmanuelle Lombardini, toute autre personne.

- Dans tous les cas, inscription demandée auprès de Valérie (sur simple indication par mail ou téléphone).

Coût

Nous ne souhaitons pas exiger un tarif spécifique pour cette journée, qui doit rester le plus libre d’accès et se différencie des stages.

Cependant son organisation et l’accueil de ces sessions ayant un coût, une participation financière libre et consciente est nécessaire (tarif libre mais généralement compris entre 30 et 60€).
Merci donc pour le don que vous consentirez à l’Association Wakama Nagi qui assure cet accueil.

Animation

Le principe essentiel de ces regroupements reste par ailleurs que chacun puisse gagner en autonomie et initiatives au sein d’un groupe de personnes vivant !

En tenant compte de ses disponibilités et en fonction des nécessités, Florence Emmeline Lombardini pourra intervenir de plusieurs manières, ponctuellement ou plus longuement. Elle gardera un regard sur l’ensemble des travaux effectués.

Valérie Ferrand assurera la facilitation de ces rencontres (interface pour l’organisation pratique en amont, pendant et après, l’animation globale).

Dans un esprit de coopération, d’horizontalité, de cohésion, de solidarité, de partage, et de bienveillance, tout le monde est invité à prendre ainsi part à l’animation de ces rassemblements !

Contenu des journées

Dans le souhait que chacun puisse s’investir et s’approprier cet espace d’échanges et de partages, nous vous proposons d’établir tous ensemble le contenu de ces journées.
Faites nous connaître vos envies et vos besoins, vos propositions de séquences de travail !
Plusieurs idées sont déjà posées, que les vôtres ne pourront qu’enrichir !
Contactez Valérie pour coordonner tout cela ensemble !

Contact et Inscription

Florence Emmeline Lombardini et Valérie Ferrand
Nous écrire  : contact@terres-d-emeraude.eu
Par téléphone  : Valérie au 06 95 92 22 08 et Florence Emmeline au 07 70 88 41 32