Vous êtes ici : Accueil > News > Plusieurs Animaux sont à adopter !
Par : Valérie
Publié : 12 février

Plusieurs Animaux sont à adopter !

Vous souhaitez accueillir de nouveaux compagnons de Vie ? Vous avez de l’espace, de l’Amour à offrir et vous avez envie de prendre soin d’un Animal bien particulier ?

Suite au départ d’un de nos 2 soigneurs animaliers, l’équipe humaine de l’Association Wakama Nagi se restructure et celle des Animaux aussi !

Ainsi de nombreux Animaux vous sont proposés dès maintenant à l’adoption !

Les Animaux de l’Association Wakama Nagi sont habitués à la communication sensible et en intuition avec les humains, et participent régulièrement à nos différents stages de Communication consciente, de soins, et aux activités auprès de nos différents publics petits et grands. Ils sauront donc partager avec vous des moments de complicité et de communication riches et enthousiasmants !

Il est important que nos animaux puissent partir dès que possible. Cependant nous resterons très attentifs à leurs conditions d’accueil dans leur nouveau lieu de vie !
Nos Animaux sont manipulés tous les jours. En les adoptant vous vous assurez la présence à vos côtés d’un Animal ayant une capacité particulièrement développée à communiquer intuitivement avec les hommes.

Les Animaux que nous proposons à l’adoption sont en bonne santé, ayant bénéficié de soins et d’un suivi adéquat réguliers. Aussi nous ne les laisserons partir qu’à condition que leur confort et les soins nécessaires puissent leur être assurés par la suite. Afin de soutenir la poursuite de nos projets et de nos actions nous vous invitons à laisser une participation financière au moment de leur départ.

Voici les Animaux que nous vous proposons d’accueillir :

-  Souria, Zébu nain femelle

-  Flaco et Finette, couple de moutons Heidschnucke

Pour les autres animaux éventuellement à l’adoption, nous contacter.
Pour l’Association Wakama Nagi :
Patrick Chêne : 06 12 28 05 42 ou Florence Emmeline Lombardini : 07 70 88 41 32