Vous êtes ici : Accueil > Activités > STAGES et ATELIERS > Soins en Conscience avec le Vivant - Ile de la Réunion
Publié : 20 novembre 2016

Soins en Conscience avec le Vivant - Ile de la Réunion

Florence Emmeline Lombardini vous propose 3 stages spécifiques à l’Ile de la Réunion.

A l’ILE DE LA REUNION, auprès de Pascale Chevallier, merveilleuse organisatrice de ces stages :

  • Modules de SOINS MANUELS ÉNERGÉTIQUES ET INTUITIFS, DE CONSCIENCE, SUR L’HOMME ET L’ANIMAL : dévoiler sa médiumnité, la sensibilité au service du soin.
    Je propose dans ces deux jours d’aider les participants à réenchanter leurs sens (physiques énergétiques et subtils) afin de sentir les soins couler à travers eux, pour des applications ensuite pratiques et directes, notamment pour leurs compagnons Animaux. Les bases pour reconnecter à sa sensibilité et s’ouvrir à la possibilité toute naturelle des Soins.
Module 2 les 15 ET 17 août 2019
Module 3 de Soins et Ouverture aux Lieux 2 et 3 décembre 2019
  • Stage de COMMUNICATION CONSCIENTE AVEC le VIVANT : rendre conscients les échanges avec les Animaux, les Vivants - MODULE 1

Stage d’ouverture à la communication consciente avec le Vivant, pour retrouver son lien direct à l’Intuition

Il s’agit de se réapproprier les voies de communications sensitives et conscientes avec l’Autre, la Nature, en commençant par l’Animal, qui, dans toute sa générosité, saura nous apprendre à vivre le lien entre les vivants, en communication intuitive et télépathique tout autant que dans notre corps-conscience, véritable outil pour tisser des échanges et porter en soi un regard neuf sur la vie et sur nous-même.

Le stage s’articule autour d’exercices pratiques sensitifs, autour de notre corps et de ses sens, pour ensuite pouvoir aborder la communication animale comme un véritable échange physique, émotionnel, mental et de pleine conscience. Nous réalisons des communications sur photo, de façon progressive pour ré-ouvrir nos voies de perceptions, puis en direct avec des animaux.

A l’issue du stage, vous serez à nouveau libres et autonomes pour avancer dans le domaine de la communication consciente avec les Animaux, mais aussi avec tout Vivant.

30 novembre et 1er décembre 2019

RENSEIGNEMENTS et INSCRIPTIONS

Directement auprès de Pascale Chevallier : ch.ange974@yahoo.fr