Vous êtes ici : Accueil > Activités > Stage Sur la vie et la mort, les passages ....
Publié : 14 septembre 2014

Stage Sur la vie et la mort, les passages ....

Stage en communication des sens et de l’intuition et élargissement de conscience sur le cycle naissance-vie-mort. Un autre aperçu de la vie, et une prise de contact avec nos peurs, nos croyances à l’origine de souffrances.

Nous verrons l’approche des animaux (et personnes) décédées, comprendre un peu plus notre place par rapport à nos doutes et le vide laissé par le départ d’un être cher. Le stage comprend des communications avec des animaux décédés pour appréhender notre rapport à la mort et soulever les écueils qui se sont imprégnés dans notre conception et notre vie.

La préparation à la fin de vie sera également abordée (euthanasie, préparation au deuil, à la séparation, soins, tant pour celui qui part que pour ceux qui restent). Nous y verrons un atout pour peut-être adopter un regard plus lumineux sur notre propre vie, notre raison de vivre et notre incarnation.

Une initiation en communication animale est un plus pour ce stage mais n’est pas forcément nécessaire.

Un module suivant a lieu pour poursuivre notre approche de la dualité peut- être illusoire mais souvent douloureuse vie/mort et l’entrée dans la Matière sur tous les plans. Applications en conscience sous forme de communications et répercutions sur notre regard sur nous-même et notre vie. Pour une approche plus libérée des cycles de la Vie et une fluidité dans la communication entre les êtres. Stage fort et intensément libérateur.

- Module 1 : 8-9 Novembre 2014 (NOUVELLE DATE 2014)
- Module 2 : 4-5 Avril 2015 et journée repos sur la Ferme le lundi de Pâques

Contact et renseignements :

contact@terres-d-emeraude.net